Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
3 décembre 2018

patron McCAll's 7658

Bonsoir,

Voici un patron dont j'ai eu un vrai coup de coeur.

MacCall's 7658

Résultat de recherche d'images pour "mccalls 7658"

Avant de le coudre dans un tissu idéal et parfait ,

je l'ai testé dans une  maille pas top mais ça m'aura permis de le tester et il est parfait.

DSC01249

DSC01250

DSC01252

DSC01253

En conclusion, ce patron est simple original et taille tres bien.

Me reste plus qu'à  trouver un beau coupon pour en refaire un.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ! <br /> <br /> En retard les blogs cette année j'arrive plus.<br /> <br /> j'adore on dirait du tricot<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
jolie tunique BCBG
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 194
Pages
Publicité