Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
2 janvier 2019

Bonne anneé 2019 & jupe fait main

Bonjour,

 "Une nouvelle année commence. En cette période de renouveau, je vous souhaite réussite et succès dans tous vos nouveaux projets. Puissent-ils vous apporter joie et bonheur ainsi qu' à tous vos proches."

 

***********************************************

et pour démarrer cette nouvelle année,

 voici mes derniers ouvrages de 2018

à commencer par:

une jupe en velours cotelé

patron fait main N°422 mars2017

 

422 mars 2017

 

 

DSC01331

 

DSC01332

 patron qui taille  bien et qui n'est pas compliqué .

A bientôt pour la suite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique c'est mon modèle de jupe préférée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle ta jupe.Bises
Répondre
_
Bonne année ma Belle!! Très jolie cette jupe!
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 194
Pages
Publicité