Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
17 septembre 2020

short élégant

Bonjour ,

Ma fille , m'a commandé un short smart qu 'elle pourrait  porter avec son blaser satin assortit  , car elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait dans le commerce.

c'est avec le patron du magasine Fait main N°394 novembre14

que j'ai exaucé  sa demande.

fm394nov14

 

240820 (4)

Cousu dans un satin particulier , que je connaissais pas , celui ci est assez épais , pas trop brillant et sympa à coudre.

240820 (5)

240820 (7)

Il a fallut retoucher un peu car un peu large pour une taille 38.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis même pas sure que val le porte
Répondre
T
La coupe à l'air top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Pages
Publicité