Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
5 mai 2013

Etageres recyclées

samp634f90b567c069e2

 

Dans un magasine "Fait main" , j'ai vu un article et ses étapes pour recycler des étageres en un panneaux pratique .

 ça ma donné envie de recycler mes vieilles étageres qui prenaient la poussiere au grenier.

 

Sur une planche de melaminé, j ' ai collé 2 étageres, une de cuisine et une ordinaire.

Sur celle du haut, 'j ai percé et inseré des tourillons  pour y placer mes cônes de surjeteuse

 puis j'  ai collé des bocaux pour y ranger boutons etc

puis celle l' etagre de cuisine du dessous , je me sers des crochets pour y ranger ciseaux  reglettes etc

 j' ai peins le tout .

P1030872

P1030873

 sympa et bien pratique non ?

owdfg28k

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pratique et vraiment bien fait
Répondre
M
En effet, c'est pratique, tout est a porté de mains !
Répondre
F
En effet, super sympa et très pratique ... ça me donne envie de réaménager mon petit coin atelier!!! Gros bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité