Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
12 mai 2013

Robe Belladone de DEER AND DOE

coucou5

Un peu de couture pour clore ce week end,

 je convoitais depuis un moment ce patron de c° DEER end DOE,  la robe Belladone

belladone_228

merci Karine de m' avoir permis de la réaliser, je te la dedicace.

Avant de faire ce modele dans un beau tissu pour miss Valentine ,je me suis exercé à la faire dans un tissu  de recup' "bof bof". que je suis d ailleurs entrain de teindre en noire à l heure ou je redige cet article , je la mettrai en ligne plus tard dans sa version black.

 en attendant la voici dans son jus.

robe balladone1

 j'ai mis du passepoil aux emmanchures et aux empiecements du dos mais pas de chance j' en ai pas eu assez pour en mettre aux poches.

 

robebeladone2

j ai décoré la centure de quelques coeurs metallique pour agrementer l' ensemble

 la coupe plait et va bien à Valentine , je vais donc en avoir une serie à lui faire pour cet été.

 

robebeladone3

 La seule rectification de que je ferai pour les prochaines c'est le la racourcir un chouya.

 

 

11918_bonne_soiree_066

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> Le modèle est très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
F
Le modèle est très joli! Bravo. Moi, je l'aime bien de cette longueur (mais bon, j'ai pas 14 ans!!!)lol Bisous
Répondre
M
De rien Flo c'était avec plaisir :)<br /> <br /> la robe est très réussi et de fait la faire un chouilla plus court pour la prochaine fois ;)<br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup , mais est ce moi qui t' es donnée ce patron? Tu vas bien toujours en couture!!!!!!!! Bises
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité