Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
19 juin 2013

Panier pour minet

 gif-anime-chat-4

 

Pour l'arrivée du 2 eme chaton de ma fille , fallait un nouveau panier et hop, hier apres midi ,

je me suis posé devant ma MAC et voilà ce que ça à donné .

panier chat vert

 Je l'ai fait au feeling sans modeles sans rien.

panier chat vert

Le coussin dedans est amovible pour un entretient plus simple plus pratique.

panier chat vert

 les transferts sur ce tissu d' ameublement n' ont pas pris facilement mais

le resultat est quand même un peu là non ?

32dff5eb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super! Et même ton transfert que tu ne trouves pas "réussi" rend super bien ... au contraire j'aime bien cet effet estompé! Je crois que même avec un joli coussin comme ça, mon Diabolo squatterait toujours le canapé!!! lol<br /> <br /> Au fait ... comment s'appelle l'heureux élu???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
J
Je verrais bien ma minette la dedans ! Quoiqu'elle ait une tendance à se loger dans les endroits interdits ! Mais un beau couffin comme celui-ci changerait sans doute ses habitudes ! En tout cas, c'est réussis ! Bisous ! :)
Répondre
T
Superbe vraiment réussi, elle doit-être contente, tu nous feras une photo du minet dedans ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un petit chaton qui va être au poil :)
Répondre
N
Il doit être content ce petit chat .Bises
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité