Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
25 juillet 2013

des pyjashorts en veux tu en voilà ........

dyn003_original_416_382_gif_2607499_176620ae9456d11bc72cf97ebc0d7e12

 

C'est qu' il a bien grandit mon loustic depuis l 'été dernier  et il a donc fallu lui refaire des pyjashorts car ceux de l'an dernier et ba il passe plus la tête dedans .

Cousu dans du jersey ,

c'est  mon point faible ce tissu, à coudre, c'est bien dommage car c'est plus agreable à porter

pour ce debardeur j' ai pris un patron d' ottobre printemps 2013  modele "Victor"

modéle tres sympa et simple et pour le caleçon c'est le modéle du livre des" intemporels pour enfants"

P1040595P1040592u

 Quant à celui ci c'est un tee shirt basic accompagné du caleçon des intemporels comme ci dessus.

 

P1040563

P1040567

P1040586

P1040585

Je vous dis pas " bonne nuit" mais plutôt "bon appetit " car  midi pointe son heure.

36bb4343

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sympa comme tout ces pyjamas !<br /> <br /> Et ils vont super bien à Nolan !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
J
Super ce pyjashort ! En tout cas, il a l'aire de plaire à Nolan !<br /> <br /> Bisous et bonne journée Flo !
Répondre
T
merci Flo mais je pense à toi aussi et ton loustic ne va pas finir de grandir alors tu n'as pas fini couds et recouds.......................Encore................et <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> .
Répondre
T
Désolée mais avec la saison, je fais trop de route puisque je n'ai toujours pas d'appt alors je suis très peu là !<br /> <br /> J'adore cet ensemble et Nolan à l'air de bien se marrer tout va bien et le temps fera le reste, les enfants sont là pour nous aider à surmonter tous les soucis de la terre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Paré pour un nouvel été ton loulou!!!! Bravo Flo! Gros bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité