Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
31 juillet 2013

combi bustier

bonjour coeur

Vous l'aurez sans doute remarqué mais cette année c'est la mode des combis

 Alors forcement quand Valentine à repérer ce patron dans le" fait main" N°378....

combi short H fait mainN°378

...J'ai du me coller devant ma MAC .

J 'avoue que j'apprehendais un peu , j ai eu peur de ne pas bien reussir ce modele,il me semblait un " chouya" complexe ;

 et puis en final ca n'a pas été  trop difficile,  juste la patte de boutonnage qui m'a un peu embêté, mais un peu de bidouillage et ca l'a fait.

et en plus je suis trés trés contente du résultat ainsi que Valentine.

place aux photos.

P1040616

P1040621

P1040619

P1040629

P1040630

8453c834

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe, j'adore les motifs, elle tombe impec, tu aurais du les vendre, je viens d'en prendre une en jersey pour la maison !<br /> <br /> Tu es une mère formidable, ils ont tout à la mode ces coquins là, j'espère qu'ils te font des bisous au moins !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
J'aime beaucoup ! Bravo Flo !<br /> <br /> En plus, Valentine est très mignonne comme ça !<br /> <br /> Le tissu est très sympa !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
F
Une jeune fille à la pointe de la mode!!!! J'aime beaucoup le tissu! Bravo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Beau boulot ! Et puis, il y en a une qui a l'air contente de frimer avec ! Tellement, elle s'y sent bien !
Répondre
M
j'adore !!! j'aime le tissu qui lui donne un petit côté retro année 50<br /> <br /> il ne manque plus que le gros nœud rouge dans les cheveux ! très joli
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité