Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
31 août 2013

sculpture chantourné

ifxlm3xg

J'ai éssayé d'allier sculpture et chatournage

 et voici ce que ça a donné.

P1040973

 ca pas été facile , pour scier les mains dont j'en ai raté et aussi de coller les danseuses en position debout , ca tombait sans cesse il a fallut ruser le temps que la colle prenne.

puis apres avoir peint le tout en noir j'ai vernie et légérement pailleté de violet l'ensemble.

rosabr3232

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une super idée, il ne manque plus que le tutu j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je viens de comprendre pourquoi tu as fais des chats ! Tu l'avais déjà annoncé sur cette page : "J'ai éssayé d'allier sculpture et chatournage" ! Le chatournage, c'est le chantournage des chats ! hi ! hi! hi! et c'était le prochain sujet !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
Elles sont sympa et super belles tes petites danseuses; pour les faire tenir debout, je leur aurais fait un petit talon en dessous du pied, avec une encoche dans le socle; ça aurait peut être été plus facile, et personne ne l'aurait vu ! C'est juste une idée ! Mais si tu as un peu galéré pour les faire tenir, ça n'en a que plus de valeur ! Bisous, bonne soirée et bonne semaine !
Répondre
E
C'est super beau
Répondre
E
C'est super beau
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité