Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
6 septembre 2013

Porte bobine personalisé

bonjourde coturiere

 quant j'ai vu cette créa sur le net j'ai completement craqué .

wapiti

je regrette j ai perdu le lein du blog

 Donc j'ai tenté d 'en faire une à  mon tour étant donné que je suis très branche chantournage  ces derniers jours.

1 ere étape  découper la MAC

  • P1050033

    2 eme étape caler la mac sur son socle et percer pour les tourillons porte bobines

     

     

    P1050048

     

     

    3 eme étape j ai peint et décoré  l 'ensemble .

    P1050050

    P1050052

      4eme étape mise en situation de ma créa 

     

    P1050055

     la plume en deco est un plus, je l' avais decoupé y a quelques jours sans savoir quoi en faire je l ai mise dans un des trous de libre en attendnat que je trouve des tourrillons pour les trous qui me reste a boucher

    P1050054P1050056

     je suis ravie de ma petite créa mais j' aurai du la prévoir plus grande car toutes mes bobines n y ont pas trouvés leur place.

    bj51

     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, je te le redis, c'est vraiment chouette ta réalisation !!! C'est vrai qu'il en faut de la place pour toutes bobines, moi c'est pareil, je ne sais plus où les mettre entre les cones pour la surjeteuse et recouvreuse (sur mes étagères tellement ça prend de la place) et mes bobines et mini king de fil pour la brodeuse (dans une boîte) et mes autres bobines pour la mac encore dans une autre boite qu'il va d'ailleurs falloir que je remplace par une plus grande ou un panier que j'ai
Répondre
J
Même si tu n'avais plus le lien, c'est quand même très réussi et original ! Ca n'en est que plus personnel, et tu n'en trouveras pas deux pareils ! Bravo à l'artiste ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
T
Tu peux être fière, j'adore c'est magnifique et pratique refais-en une immense avec tout le travail que tu fais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est très sympa !
Répondre
Z
Oh ! que c'est beau !!!!!!! c'est génial et super original !<br /> <br /> Un grand bravo Flo ! tu es super douée !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 201
Pages
Publicité