Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
19 septembre 2013

Chemisier Peplum

0rtaxivj

Ce patron du Chemisier "PEPLUM" du nouvel "OTTOBRE femme" automne hiver 2013

m' a  plus au 1 er coup d' oeil mais sans la basque .

chem, a basque N°12 ottobre N°52013 femme 

alors avant de me le faire dans un beau tissu, je l 'ai testé dans un tissu sans importance et je suis tres satisfaite du résultat.

P1050128

 j ai souvent voulu me coudre un haut comme celui ci sans jamais avoir trouvé le patron ideal

là c'est chose faite et j en suis ravie.

P1050129

P1050126

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a l'air de t'aller comme un gant ! pardon, comme un chemisier ! Mais si tu trouves des gants à faire dans le même style !!!!<br /> <br /> Je suppose que la basque, c'est le petit froufrou du bas ! J'y connais rien en couture !!!hi hi hi !<br /> <br /> Bon allez pour ce soir je vais te lâcher les basques, pardon la basque !!!<br /> <br /> Beau et bon travail ! <br /> <br /> Tu vas maintenant pouvoir te faire le même dans les rideaux du salon !!! mdr ! Non, je rigole; dans un beau tissu !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
T
Il est super beau et à la mode, il te va bien, très réussi !<br /> <br /> D'ailleurs en Jean aussi avec des têtes de mort, il serait terrible !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah oui, il y a de quoi, il te va vraiment très bien !!!
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 200
Pages
Publicité