Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
9 octobre 2013

veste d interieur

342c4d37

 Lors des  foires à  l' euro, dans mon super marcher , dès que je tombe sur une vente de plaids à 3€ piece, j' en prend pleins car ils me servent a confectionner des pyjamas ,vestes etc  polaire pour 3 fois rien.

avec ma derniere trouvaille à même pas 5 € , je me suis donc fait une veste d'interieur.

 je suis partie du patron N°55 du magasine "Tendance couture N°10"

veste 55 tendance couture N°10

IMG_0024

"Non non Elle est pas plus courte d'un cote c'est juste que je l'ai pas bien ajusté sur moi"

IMG_0021

IMG_0020

 Appliqué en flex metal issus des creas de fil à la carte

  trop douce et confortable,  ça va etre agreable de voir venir les 1 er frimas .

l7939nft

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es vraiment forte sur tous les points et tu trouve des idées extra bravo bisessss
Répondre
T
Super belle et le dos bonne idée c'est vrai que le chauffage est tellement cher que je fais pareille malheureusement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Belle utilisation et surtout tu vas être au chaud ... car oui, l'hiver va arriver!!!<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
S
Ca rend super bien !!! Belle réalisation
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 200
Pages
Publicité