Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
9 novembre 2013

Stilleto ou louboutin

2

Je ne porte pas du tout ces hauteurs , ce n est pas mon style , mes talons ne dépassent pas 5 cm d'ailleurs mais je voue une admiration pour ces sublimes et célèbres petits bijoux.

Stiletto
louboutin-

Puis mon porte monnaie n' est pas à la hauteur non plus , alors du coup, je m en suis quand même offert une paire ,

 mais non portable puisque je l' ai ai chantournées en déco.

P1050375
P1050370
P1050374

 

                                  On peut toujours rêver à moindre cout.

94a13e7e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bonne l'histoire, j'y ai cru, j'ai dit çà y est elle craque, elle devient moi et j'étais ravie dommage, j'adore le Jean aussi et en porte souvent mais j'ai une garde robe très différente suivant mes envies alors j'aurais aimé que tu me rejoignes blablabla trève de plaisanterie mais tu l'as fait j'y croyais !!!!<br /> <br /> Elles sont superbe et je suis sur que celles qui en ont aimeraient avoir celles-ci en déco à mon avis, elles sont superbes avec des strass en plus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
super idée, je suis tellement folle de chaussures que je les acheterais rien que pour les regarder au grand desespoir de mon ami. je me freine souvent les shoes et les sa aie aie aie bisousssss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité