Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
7 décembre 2013

Sac butterfly

bonjour-papillon

Après le cabas parisien voici le sac gourmand.

A nouveau cousu dans de la toilé cirée  et à partir du patron du sac  "Butterfly" de CITRONILLE .

 pas évident à coudre cette fois, ce sac n 'est  pas prévu pour être cousu dans une toile cirée

mais je m 'en suis pas trop mal sortie.

P1050555

 il est bien évidement doublé de coton.

Ma seule modif est que comme la toile cirée n'est pas facile à ourler encore moins à la main, j' ai juste mis un biais  àa l' empiècement interieur et laisser tel quel, ça fait une jolie finition sans m' être embeté à coudre .

P1050556

 

a5d4158dA tres bientôt et bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop douée pour faire des sacs alors c'est dommage que tu ne sois pas à côté je t'aurais demandé de m'en faire ainsi que des pochettes pour le site !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> C'est un très beau sac ! Je n'ai jamais essayé mais j'imagine que la toile cirée ne doit pas être simple à travailler...<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
J
Si tu le dis que tu t'en es très bien sorti ! alors tu t'en es très bien sortie ! Je rigole ! Mais tu t'en es très bien sortie réellement ! Je vais peut être t'en commander un ! mais je crois que ça va faire un peu efféminé - effet minet ! mdr !<br /> <br /> Passes une bonne soirée ! <br /> <br /> Christophe
Répondre
M
très joli !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
ho celui m'irait tres bien il est spendide j'adore gros bisoussss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité