Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
4 janvier 2014

protege cahier de recettes

5ed3dbd7

 

 

C'est bientôt  l 'anniv ' de Valentine, alors je commence à lui préparer des petites choses

 et j 'ai commencé par une couverture pour un  carnet de recettes,

 elle aime cuisiner à l'occasion et de noter ses recettes préférées dans un joli carnet etait une idée sympaP1050741

 En plus de la broderie, j'ai agrémenté de petites breloque gourmandes

P1050743

P1050742

d5d3bb8e

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> Il est très beau ce carnet ! Valentine ne pourra que être ravie !<br /> <br /> C'est une très bonne idée !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
F
Les recettes faites avec maman seront un très bons souvenirs plus tard ... j'ai le même cahier depuis une éternité et avec des recettes recopiées il y a bien longtemps dans le cahier de ma maman!!!! Un joli cadeau et utile! Bisous
Répondre
F
j espére , merci bisous
Répondre
D
trop beau elle va etre tres contente bravo bisousssss
Répondre
T
Ok et c'est mieux qu'elle fasse tout comme il faut sinon c'est détestable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 200
Pages
Publicité