Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
8 février 2014

Pour faire revenir le soleil

Ectac_Bonsoir45_03

 

 petit haut du magasine "fait main" N °d' aout 2013

fm 82013

P1050934

P1050935

Ca serai un soulagement que ça fasses revenir le soleil car la pluie incessante, les orages,les innondations  la  grele et le vent fort  par chez nous y en a marre.

P1050960

 

non! non!  ce ne sont  ni des étangs ni des lacs de chaques coté de la route  se sont des champs.

la route est quasi impratiquable à l heure H

Bonne-Soiree-a-Tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> C'est encore une très belle cousette !<br /> <br /> Je croise les doigts pour que la météo se calme un peu car ça devient vraiment incroyable ! J'espère que l'eau part assez rapidement...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
M
Je ne voudrais pas être pessimiste mais la météo annonce pire pour mercredi :(<br /> <br /> bisous Flo
Répondre
J
Je ne sais pas si ça va arranger le temps chez toi, mais chez nous, c'est pareil, il pleut un jour sur deux ! Les rivières qui sont tout le temps à sec chez nous, débordent et nous sommes en vigilance orange ! Mais pour en revenir à ton haut, c'est super joli ! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
D
super jolie en esperant que ca fasse reelement revenir le soleil car même dans le sud il pleut la galére on se crois dans le chnord lollll bisoussss
Répondre
T
Tu vois du coup j'ai oublié oui ton petit haut est parfait pour le printemps et les pois ne démodent pas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité