Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
16 mars 2014

tee shirts personalisés

135131922812

 

Il y a quelques jours, j 'ai reçu le nouvel outil à la mode,  le must have .

  je parle de la silhouette cameo .

P1060190

Apres avoir appris a m' en  servir ,voici ce que  je suis parvenu à faire ,

 au départ, je me suis exercé sur du papier genre Canson.

P1060192

P1060196

P1060200

Mais aujourd'hui , j'ai pu enfin découper du flex  pour une  1 ere fois et customiser les 2 tee shirts que j' ai cousus pour 2 camarades de nolan.

P1060207

P1060208

P1060209

P1060210

 Patron du tee shirt  Ottobre  été 2013 short sleeve

 cette machine est une tuerie.

bon-dimanche_658389-L_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Attends il reste encore l'entreprise mercredi demain RDV les banques et l'adresse je crois personne ne l'a prise en compte enfin c'est pas une série.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
samedi et dimanche la tempête et aujourd'hui bloqué le portail depuis samedi !<br /> <br /> Je fais les puces, et j'ai fait la galerie et au fur et à mesure je verrais l'hiver prochain de toute façon les marchés ne fonctionnent plus l'hiver !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ho trop genialn ta machine tu vas pouvoir créer plein de belle chose bisousssss
Répondre
T
Non je parler pour ta machine, mais il faut un ordi et se brancher alors sur le marché voir pour le site !<br /> <br /> Non aujourd'hui le marché a été supprimé et heureusement un vent et des rafales terribles Palavas ouvre le 13 avril.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Enfin je sais ce que c'est, je vais voir tout de suite si je peux bosser avec mais en continue je sais pas une super idée ton truc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité