Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
12 juin 2014

My fairy dance

88294749_p

 

J'ai testé les smocks sur le patron

"Fairy dance" d'Ottobre été 2014

ottobre été 2014

 

et mon 1 er essai n'est pas réussi

du coup je n'ai pas pu l'offrir.

P1060781

Puis j'ai fait le bob d'Ottobre été 2014

j'ai du m 'y reprendre à 2 fois pour le réussir lui aussi

c'était pas mon jour pour réussir quoique se soit

été 2014 ottobre

P1060780

P1060778

 

e8aa9080

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je les trouve pourtant beaux....et le tissu est sympa comme tout !<br /> <br /> T'inquiète, tu y arriveras !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
T
Vu d'ici çà va bien une machine pro serait plus adéquoite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
trop beau ca sent lété bisoussssss
Répondre
F
Ca a l'air bien en photo ... mais bon, moi et les vêtements, tu sais bien ...<br /> <br /> Sinon le tissu est frais et très joli!!! <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
T
Un super ensemble voilà tu les as fait ces smoks à la mode maintenant tu peux faire une jupe ou robe pour Valentine qui va bien j'espère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 200
Pages
Publicité