Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
14 juin 2014

combi bloomer à smocks

 

 

 

31748e67

 

 

J'arrive au bout de mes cousettes pour demoiselles  avec cette combi bloomer.

Un petit coup de coeur sur ce patron d'un magasine "fait main" N°379.

fait main 379

P1060817

 que j'ai bien évidement personnalisé au flex

P1060820

Et dont j'ai recidivé avec des smocks au dos que j'ai un petit peu mieux réussi

P1060818

 

24

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop beau je voudrais le meme a ma taille lolll bisoussss
Répondre
T
Sur la photo on voit ce modèle comme une réussite et j'aime beaucoup les smoks c'est très original !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Nul doute qu'il sera plus qu'habillé ce petit!!!!!!LOL
Répondre
F
C'est trop mignon ... quelle taille? On en referait (presque) des bébés!!!!lol<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 200
Pages
Publicité