Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
18 juin 2014

Ensemble Mamours d' M comme MARIE

coucou022

 

 dédicace pour Anne Marie

qui m' offert ce super patron "MAMOURS"  d'  M comme MARIE.

Mamour_-_prix

J'ai cousu cet ensemble en 3 fois moins de temps qu' il en faut, j'avais un peu peur de coudre des petits revers sur des pieces tel qu'une culotte et en final j'ai choisi de coudre de la dentelle élastique pour sous vetements à la place ,ce qui m' a considerablement facilité la tache et dont le resultat est nickel,

 la 1 ere taille "S" semble tailler juste, je pense que pour val  la taille au dessus  "M" serai mieux

mais bon faut qu 'elle éssaie pour vraiment pouvoir juger.

 

P1060912

P1060913

P1060914

P1060915

A refaire tres vite !

merci Anne Marie

9219e38c

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ... surtout le nom!!!!! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tu as raison un beau modèle et le tissu est très beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
trop mimi j'adore, pour le prochain essaye de mettre des froufrous sur la culotte bisoussss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité