Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
14 juillet 2014

Blue princess

65d46206

Je viens de coudre le tres joli patron BLUE PRINCESS de P&M papillon et mandarine.

Blue_Princess_-_devant_pur_verso

Blue_Princess_-_dos_pour_verso

 

P1070148 - Copie

P1070150 - Copie

tres jolie mais assez facile aussi à confectionner dans l 'ensemble

 dans un tissu fluide couleur jean et une cotonnade blanche fleurie.

merci Karine 

 

Je l'ai cousu en version mi- robe mi- top

en taille 6 ans.

8000a14f

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yes!!! superbe je viens de rentrer et j'ai internet bises à bientôt j'adore cette robe
Répondre
T
Super belle, elle ressemble à celle d'Ame et bien joué pour faire le noeud dans le dos j'y ai cousu des rubans roses en satin, elle est folle joie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tres belle j'adore tu es trop forte bisousssss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 200
Pages
Publicité