Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
2 septembre 2014

Swap " brin de vectorisation"

81be9358

Et voilà , le swap de brin de vecto ( groupe privé lié à la cameo sihlouette sur FB dont je fait partie) est terminé

je peux donc montrer ce que j'ai réalisé à ma swapée et ce que j'ai reçu.

 ce n'était pas en binome mais en chaîne.

 voici ce que j'ai réalisé pour ma swapée.

 

un petit tableau home deco

P1070293

P1070300

une tasse "vinylisée"à son pseudo

P1070302

Je lui ai glissé dans un mug bag. 

P1070303

P1070304

 à coté de ça j ai mis  des articles de cameo silhouette et une gourmandise bretonne mais pas de photo de faite.

mon seul regret c'est qu 'à ce jour j 'ai pas de nouvelles de ma swappée

j' ignore si cela lui a plu ou non.

puis j 'ai reçu de la part d' une" collegue" de" brin de vecto"  Audrey.

ce super colis.

P1070505

P1070507

une jolie housse pour ma cameo avec un dicton sympa

un cadre photo avec mes loustics

des navettes provencales

des flex

et des tags , je crois qu' on apelle comme ca ces petites formes cartonnées

et une petite carte.

P1070509

P1070510

P1070511

 ce fut trés sympa d 'autant qu' il y avait bien longtemps que je n' avais pas fait de swaps.

soledad-vip-blog-com-965019apu-1-kxngsyx8v1rgrqbrtbxqjyhs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment tu as envoyé l'échange ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'ai compris l'histoire mais tu ne peux pas lui écrire pour savoir si elle a reçu imagine qu'elle ose pas le dire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super sympa comme échange vous avez réalisé de belles choses !<br /> <br /> Ce serait bien qu'elle te dise ce qu'elle en pense !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
TRÈS SYMPA CE SWAP, J'AIME BIEN LE CONCEPT, JE VOIS QUE TU AS BIEN GÂTÉE T SWAPPEUSE ET TU AS ÉTÉ BIEN GÂTÉ AUSSI BISOUSSS
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité