Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
22 novembre 2014

Nouveau recyclage

bonjour-1

 

Comment ne pas jeter un pull usé par endroit mais qui reste de belle qualité  et  que j 'ai adoré porter pendant pres de 10 ans ?

P1080056

en le recyclant tout simplement en un pull pour Nolan.

 

Ce pull, à mon grand  regret ,  commencait à de déchirer et à été brulé au fer sans compter els taches d'encre, j 'ai donc recuperé les belles parties restantes et retailler dedans .

le corp pour le corp, les manches pour les manches , les boutons de la patte d' épaule viennent décorer les pattes déco    du coté en bas et de la patte déco de manche. et pour le col une bande du bas de l'ancien pull idem pour la poche sans oublier un flex assortit pour égayer le tout.

P1080075

P1080073

P1080074

P1080072

Je suis pas mécontente du résultat

 

83bacf93

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une super idée Flo quand on aime quelque chose on veut le voir encore et encore j'ai vu j'ai vu (je ris toute seule)t !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tu m'etonneras tous les jours j'adore trop forte bisoussss
Répondre
N
Evidemment c'est évident bravo Flo. Bon WE bises
Répondre
F
Beau recyclage et excellente idée!!! Longue vie à ce "nouveau" pull ... mais Nolan ne mettra pas aussi longtemps que toi!!!! lol Bon week-end. Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 200
Pages
Publicité