Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
3 janvier 2015

layette bleue

28b68ce0

 

Voici mon autre cousette faite l'année derniere

(lol ,j 'entend par là la semaine derniere)

un tee shirt et un jean taille 3 mois

juste pour le plaisir de coudre ce que je préfere:

la layette !

pour le haut ,j' ai pris la base de ce patron d' OTTOBRE 4/2014

mais sans la capuche et la poche

ottobre 4-14 (2)

et pour la bas , ce patron sympa du même N° d'Ottobre .

ottobre 4-14 (1)

P1080188

P1080249

P1080189

yxecm9x3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> Il est super mignon ce petit ensemble !<br /> <br /> Tu as encore cousu une belle cousette !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
T
Un super ensemble facile à enfiler important et un peu délaisser ces dernières années !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C' est adorable cet ensemble. Bonne année à toi si j'avais zapée!!!!! on ne sais jamais à mon âge!!! Bises
Répondre
F
La bonne blague!!!!!LOL
Répondre
F
Il faut gâter un petit bout avec ce bel ensemble!!!!! Bon week-end. Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité