Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
7 février 2015

TIP TOP

Bonjour,

 Avant que ma machine à coudre me lache ,

(et oui ça y est c'est le drame , mon objet vital du quotidien ma abandonné.)

J'ai cousu quelques bricoles .

Dont ce top du magasine Fait main N°397

fait main fevrier2015N°397 (1)

Cousu dans un voile synthetique

P1080409

P1080413

P1080410

 pas de finitions dans le bas pour un aspect "a cru".

gwmqlghe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop belle il te va tres bien, La semaine derniere il y avait des machines a coudre chez ALDI Si tu en a un à RENNES. Apres demande des partenariats ca peut marcher tu leurs fais de la pub sur le blog en decrivant les merite de ta machine essaye ca ne coute rien un peu de temps courage ma belle gros bisoussss
Répondre
T
Il te va à merveille ce haut j'adore et le sans couture c'est mon truc j'espère que ta machine çà va aller !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité