Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
1 mars 2015

Manteau "TRUE CLASSIC"

311d53b8

 

Voici un bon moment que j'avais entrepris  un manteau style officié

 en étant partis du patron "TRUE CLASSIC" d'Ottobre 2/2014

que j 'ai modifié ,car à la base ce patron est un trench pas un manteau.

 et j 'ai cousu le mien dans un drap de laine et une doublure  aspect sweat

 

ottobre n°

 j 'ai suprimé les poches et la ceinture

P1080544

je voulais donc en faire un manteau style officié,

mais je n 'ai pas eu le tissu necessaire pour

faire les petites poches laterales et les sortes de "brandebourgs"

 

P1080545

P1080547

P1080546

détail épaules

P1080549

détails manches

P1080550

je suis assez déçue car il parait que ce manteau ne me va pas aux dires de mes proches :(

gbdg2ye8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau travail Flo , bravo.Bises
Répondre
F
Quel boulot!!!!!! Et il va très bien!!!! BRAVO!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
T
Il tombe très bien ce manteau attends vachement dur les finitions sont parfaites, tu ne pourrais pas les faire en simili te poches ?<br /> <br /> Il me tardait de le voir et je ne suis pas déçu voilà !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tres classe j'aime beaucoup il est parfai bisosusssss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité