Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
8 mai 2015

Chemise country

3x8fkh5c

Depuis  le temps que j'en voulais une .

 c'est passe partout  avec un jean par exemple et en plus ça fesait  bien 1 ans que j avais le coupon idéal pour la confectionner

mais j' ai rencontré un hic avec ce patron de fait main N°385

fm385

 

P1080819

 

 

 malgré la taille corespondante cette chemise était trés etriquée, j'ai du la modifier en supprimant toutes les pinces et en  lui rajoutant un pan au dos surmonté d'un noeud.

peu esthetique mais reste portable quand même

P1080818

 

P1080817

 

P1080812

P1080811

weekend030

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime bien le nœud que tu as mis derrière ! ça fait super bien !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
T
J'adore les chemises et surtout ce style un plus le noeud j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbe j'ai des santiags rose comme ta chemise manque plus que Domy est le chapeau et on fera un beau trio bisoussss
Répondre
N
Sympa cette chemise.Bon week end Bises
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité