Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
4 octobre 2015

Ensemble aux couleurs d'automne

mdg-4543-4554--397-

 

Cousu il y a quelques semaines, le top TILDA d' un  magasine N°7 " la maison Victor"

top tilda maiosn victor

 et une jupe crayon

patron  d'un magasine FAIT MAIN  N° 393

 

fait main N°393 jup

 

P1090322

 en maille tricot fintion dentelle ancienne

P1090324

P1090326

P1090327

P1090329

Reste plus qu ' à trouver la bonne paire de chaussures bien assortie pour porter élégament l'ensemble.

bw9ge2outc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un super ensemble de belles couleurs pour l'hiver j'aime beaucoup tu peux mettre des bottines aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Sympa l'ensemble , belle couture Bises
Répondre
_
Ben moi j'ai hâte de voir des photos de la tenue portée, quelle classe!!!!
Répondre
D
super jolie, pour les shoes des derbies irons bien c'est tres a la mode et pas tres cher des compensées aussi..... je n'ai pas le temps en ce moment de mettres des commentaires trop occupée a ouvrir mon restaurant... si Domi lit ce COM elle comprendra gros bisoussss a vous toutes ....
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité