Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
16 février 2016

Du charme pour le printemps

bonjour_titre2

Voilà un bon moment que je délaisse mon blog au profit de celui de mon asso mais ça y est ,

j 'ai reussi à trouver un peu de temps pour  publier mes dernières réalisations.

 Aujourd'hui c'est un top "Charme" de  "blousette rose"

un super livre remplit de très beaux modèles

l-atelier-couture-de-blousette-rose

blousette rose charme

Je l'ai cousu dans un coupon fluide et un morceau de dentelle.

P1090754

P1090755

P1090756

P1090757

 Je lui ai rajouté une patte polo histoire de l' agrementer un peu plus.

 a bientôt pour la suite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> J'adore ce style de petit haut ! c'est super joli et tu l'as super bien réussi !<br /> <br /> Un grand bravo pour tout et pour les belles choses que tu fait à l'association !<br /> <br /> C'est vraiment de très belles initiatives !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> Zabou
Répondre
N
Un petit haut sympa . Tu vas bien? Bises
Répondre
T
Super original, de la dentelle aussi on dirait même si ce n'est pas mon style !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité