Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
21 mai 2018

sacoche

Bonsoir,

 Je ne suis pas beaucoup présente ces derniers temps sur le blog , mais les aléas du quotidien font que ...

mais je bosse toujours autant, et là, je vais avoir quelques ouvrages à présenter.

Ce soir , ce sont des sacoches que je vous montre.

Pour Nolan , qui avait besoin d'une sacoche pour emmener avec lui ses bricoles , lui fallait une sacoche à ses mesures ,

celle de MAVADA , était trop grande .

DSC00627

DSC00628

DSC00632

j'ai donc pris le concept de cette sacoche pour en créer une moins grande

DSC00629

DSC00630

DSC00631

Celle ci convenant, j'ai pu confectionner celle de Nolan dans le tissu qu'il avait choisi , un simili orange  .

DSC00623

DSC00624

DSC00626

Et Loulou est ravi.

 

 à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours pratique , et si ton fils est content c'est top.Bises
Répondre
T
Superbes !<br /> <br /> un modèle super pratique, j'en fait une consommation pour le boulot un indispensable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité