Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
27 juillet 2019

2 tops pour l'été

Bonjour,

Avant les fortes chaleurs, j'ai anticipé et cousu 2 tops supplémentaires pour ma garde robe .

le1 er patron issu d'un magasine OTTOBRE femme hiver2014.

je l'ai cousu dans un jersey recyclé , en effet, on m'avais donné une chemise de nuit d'un beau jersey mais je n'aime pas les liquettes et je voulais à tout prix garder le tissu du coup , je l'ai transformé en un joli top de nuit.

ottobre femmeautomne hiver 2014

 

top o (3)top o (1)

Le second est un patron du magasine fait main N° 402

 cousu dans un coupon de jersey sympa

fm juillet 2015

tfm (6)

 

tfm (1)tfm (4)

tfm (3)

tfm (7)

finitons à la recouvreuse.

 

Je suis parée pour l'été.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> pratique et indispensable pour la saison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
en effet , sympa ces tops Bon été
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité