Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
23 janvier 2022

protege carnet de santé

Bonjour,

 Je voulais faire un protège carnet de santé.

Pour les dimensions, je m'étais basé sur celui de mon loustic hors en + d'une décennie cela a changé du coup mon protège n'est pas adapté au carnet de santé de ma petite fille.

20 (12)

J'avais brodé son prénom

20 (13)

Puis comme il ne servirai pas , j'ai fais des test de flocages à l'interieur

du coup,il servira à y mettre ,par ex, un cahier à dessins plus tard.

Dans la foulée , j'en ai fais un autre aux bonnes mesures cette fois

Et personnalisé au flocage puis strassé.

20 (14)

20 (16)

20 (17)

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Felicitations je ne savait pas que tu étais grand mere ?
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité