Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
2 juillet 2013

Diplôme de la meilleure brodeuse

 

bonsoir-4

 

 

Des petits cadeaux d' amitié ça fait plaisir d'en recevoir mais ça fait surtout grand plaisir de les realiser

aux personnes que l'on apprecie

Pour feliciter ma copinet du "fil à lin...ge de Florinours" de ses magnifiques ouvrages  en broderie je lui ai dédié celle ci .

coussin diplome (2)

coussin diplome

coussin diplome (1)

 grille trouvée ici

 

11918_bonne_soiree_066

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Flo, tu sais que je suis très touchée de ton amitié ... Gros bisous
Répondre
T
C'est sympa comme cadeau, de belles choses !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu reprends le dessus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité