Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
4 juillet 2013

barboteuse colorée

f714275e_1Bonjour,

 Ma copinet Zabou vient d' avoir une jolie princesse et pour feliciter la venue de cette petite demoiselle , j'ai confectionné quelques petites choses.

 Aujourd hui, je vous montre la barboteuse coloreé, issue du livre

"des intemporels pour bebe" d'Astrid Le provost.

P1030740

P1030741

P1030742

fermeture par pressions resine

8dg46tpt  pour la suite.......


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Ta barboteuse est adorable, bravo!<br /> <br /> Sais tu où je peux me procurer le patron, je vais être grand mère pour la première fois et j'aimerais beaucoup la réaliser pour le bébé <br /> <br /> En te remerciant<br /> <br /> Corine de la Réunion
Répondre
T
Chouette alors elles portent bonheur, la maman a du être ravie !<br /> <br /> J'adore les barboteuses, elle vraiment magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle trop chouette !!! oui, elle est facile, celle-là :)<br /> <br /> bises
Répondre
J
Une petite princesse qui va être contente et qui va parader cet été avec une jolie barboteuse aux couleurs chatoyantes ! Superbe !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
N
Bien mignonne cette combinaison , je viens d' en faire une aussi pour un petit Luke elle lui va super .Tu vas bien? Bises
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité