Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
4 novembre 2013

Jupe droite

bonsoir_011

J'ai de gros coup de coeur sur certains modele de jupes crayon  (et pourtant je porte que des pantalons) , elles font tellement classe que j' ai tenté  d 'en coudre une quand même .

 sauf qu il s'est averé que le modele "J" du fait main HS N°33 est plus une jupe droite que crayon mais c'est pas grave elle est pas mal du tout et je la mettrai a l' occasion.

faitmain N°hs 33

                                Je l' ai cousu dans un tissu stretch antracite

IMG_0174

 j' ai quand même du enlever pas loin de 10 cm de largeur sur les côtés car elle taillait un peu trop grand

IMG_0173

 et sur ma version j'ai pas fait de zip, trop ch.... à faire et ça ne gène en rien

l' enfilage.

IMG_0172
s7osxnbt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc, elle est où la photo portée de la jupe :)<br /> <br /> elle est très bien :) bises
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 200
Pages
Publicité