Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
5 novembre 2013

mi- pull mi long shirt

BONSOIR-VBM40

J'ai fini ce haut depuis longtemps et le voici enfin en ligne.

 C'est un modèle  du magasine " tendance couture N°10 modele  N°58"

 Au départ, c'est censé être une sorte de shirt mais je l' ai fait dans un restant de maille et du coup il fait  plus pull, je l' ai égalément rallongé.

tendancecouture N°10modele 58
P1050320

            pour le bas j'ai fait une sorte de roulotté plutôt qu 'un ourlet.

P1050314
P1050315

Ce modele ne ma pas convaincu sans doute parceque  que je l ai cousu dans de la maille.

b7ca0383

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben moi je l'aime bien ce pull
Répondre
F
Pour la saison c'est quand même mieux dans cette matière, non?<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
T
Je le trouve super beau ce pull, j'adore la couleur et tu peux y mettre un bijoux pour fermer en guise de cache-coeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
JE LE TROUVE TRES BEAU ET BIEN REUSSIS BRAVO TU ES FORMIDABLE BISOUSSSS
Répondre
S
Moi je le trouve très bien !!! C'est un haut un peu comme ça aussi que je vais me faire avec de la maille de chez Lolie, un modèle de Fait Main
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 200
Pages
Publicité