Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
16 février 2014

Sweat d 'aviateur

01-gif-bonjour-crayon

 

Voici ma cousette du week end ,un  sweat shirt style aviateur ,

cousu dans un molleton gris .

Le modéle  vient du patron d'un magasine OTTOBRE N°1/2013 modele  32 GRAY DAYS

 en taille 8 ans .

numérisation0001

 Il taille un peu grand sur Nolan mais loulou va grandir il en profitera plus longtemps.

 Je n' ai pas fait les poches pour celui ci et j' ai ajouté un flex  " avion dans les nuages" de chez  fil à la carte .

P1050985

P1050987

P1050988

 Je commence à bien maitriser ce modele , j 'en referai pleins d autres pour l hiver prochain .

 

l7939nft

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le sweat est terrible, mais Nolan à l'air de faire son tristounet ! A mon avis, c'est parce que tu as oublié de faire les poches, et il ne sait plus ou mettre les mains ! Peut être qu'il est aussi déçu de ne pas avoir l'avion qui va avec ! Il va falloir te mettre au boulot pour lui en construire un .....! Je rigole ! <br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
T
Je le rappelle tu avais l'adresse pour la machine, mais Nolan devraient être ravie tout le monde n'a pas la chance d'être mannequin sur le net enfin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trop cool ton sweat j'adore, le motif est trsè très beau çà brille mais pourquoi Nolan à l'air si triste ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup !
Répondre
Z
Il est bien sympa ce sweat ! j'aime beaucoup les couleurs et le motif central !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité