Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
18 février 2014

Chemise

834918c1

 cela fesait un moment que je voulais me coudre une chemise rouge ,

je l'ai finie y a un moment mais j' ai du pas mal la retoucher

c 'est le patron " E" du magasine " fait main" N° 360 janvier 2012 .

fait main janv 2012

 

P1060044

P1060047

P1060043

 j' ai supprimé les pinces, réduit la largeur des manches , raccouci les poignets ainsi que rajouté deux poches sur la poitrine.

fdad36b0

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympa on va avoir des photos !<br /> <br /> Bisoust
Répondre
T
J'adore le rouge super réussie vachement d!<br /> <br /> dur à faire une chemise, belle pour le printemps pense à ouvrir le col pour faire plus cool !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la classe !
Répondre
Z
Elle est chouette cette chemise !<br /> <br /> Tu as encore fait de belles choses !!!!!<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
F
Sur mon ordi, elle ressort plutôt très orange!!! Mais ça fait du bien cette couleur avec ce temps ... Bravo pour le modèle! Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité