Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
21 février 2014

Mon diamant jaune

1db68bfe

 Voilà , j'ai inauguré  mon  livre

93073467

avec le patron "Diamond"

grain de couture

P1060055

Avant de le coudre dans un beau tissu et pressée de tester ce paton, je l' ai cousu dans un tissu

"crash test" ,  et mis à part la goutte à coudre dans un bel arrondi, c'est un patron nickel et qui taille nikel aussi

P1060056

à refaire des le retour du soleil.

journee_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette !
Répondre
T
Il te tarde le beau comme nous et oui le jaune, le soleil, la vie et le sourire revient, il te va super bien, la coupe est parfaite alors ne le range pas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Quelle chance!!!!!!! J'arrive ............
Répondre
F
Avec ce jaune, ça ne peut qu'attirer le soleil!!!! Tu me donnes toujours froid en manches courtes!!!!! A bientôt. Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité