Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
22 février 2014

robe

19607c02

 

Y avait belle lurette que je n'avais pas cousu de la layette et ça me manquait moi qui adore ça.

 Puis voilà le meilleur ami de JC vient d' avoir une petite Méline  , je m 'en suis donné à coeur joie

 du coup , j'ai commencé par une intemporelle ( patron du livre du meme titre)

 la robe chasuble avec son bandeau en taille 6 mois.

P1060079

P1060065

La Suite demain........

b6e6ef30

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop beau, le modèle, le tissu, les motifs et les couleurs j'adore même les boutons jouent les jolis coeurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Avec plein de petits cœurs d'amour pour ce petit bébé!!!! <br /> <br /> Trop chou!!!! Bon dimanche. Bisous
Répondre
D
magnifique, une de mes cliente a eue une petite fille hier soir, si j'osaie je me lancerais mercie pour ton idée gros bisoussss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité