Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
11 janvier 2015

Cap sleeve

 

                                                              " Bonjour,

  Apres quelques jours d' abattement, la vie reprend difficilement son cours mais il le faut. "

 

*********************************************************************************************************************************************************************************

 

                                                           J'ai cousu , une " cap sleeve " d 'OTTOBRE 6/2013 en taille 6 ans

orrobre 6

pour cette version , je n' ai coupé le devant et le dos qu'en 2 parties et non 4 comme sur le patron d' origine

et je ne l'ai aps doublé.

P1080332

Décoré d'un flex assortit.

P1080333

bon-dimanche_658389-L_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie avec c'est couleur trop beau bisesssss
Répondre
N
Et oui on essaye de reprendre le cours de la vie !!! Belle robette Bises
Répondre
T
D'accord j'espère qu'elle sera ravie, Ame a 5 1/2 ans maintenant et en plus elle est grande comme son père et sa mère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elle est trop jolie, un modèle classe autant par le motif que les couleurs j'adore le 6 ans est trop petit pour Ame dommage à moins que cela taille grand tu me le dis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Oh ! C'est super beau !!!!! J'adore !!!!<br /> <br /> Bisous Flo et à bientôt !<br /> <br /> Zabou
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité