Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
23 février 2014

Ensemble douillet

 

 

67ya1agl

                                                    Pour continuer dans  mes cousettes de layette .

Aujourd'hui, je vous montre un ensemble tout douillet dans un jersey ouatiné, patrons  issus du livre des intemporels

                                                   le manteau et pantalon taille élastiqué en taille 6 mois.

P1060077

P1060075

P1060076f714275e_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique, j'adore vraiment tu es douée pour la layette Flo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> Oh !!!!! je craque !!!!! c'est trop mignon !!!!<br /> <br /> Tu es vraiment super douée !!!!! C'est génial !<br /> <br /> Gros bisous Flo et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
D
magnifique tu es vraiment formidable bisousssss
Répondre
F
Toujours pour la même petite fille? Elle va voir la vit n rose ...<br /> <br /> A bientôt. Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité