Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
5 juillet 2014

Mon petit chemisier

zkmf10t3

depuis le temps que je devais me coudre un haut en vichy rouge , et bien voilà il est fait.

 patron TRIANGLE  du magasine OTTOBRE 3/2013

ottobre femme prntemps ete 2013

sur ma version , je n' ai pas souhaité faire l'empiécement

triangle et j'ai rajouté 2 petites poches.

P1070088

un modele simple et sympa à coudre.

 

P1070086

nkbeb4w1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ce chemisier et le tissus impeccable bisoussss
Répondre
F
J'aime beaucoup ce modèle (ta version!) et bien sûr la couleur!!!! ;-)<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Oh comme c'est drôle, je me suis fais le même modele, il manque plus que les boutons !
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité