Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
9 août 2014

Chouette des Cales porte

99b6c9ca

Ca fait un moment que je râle apres les portes qui claquent ,

je me suis donc décidé à confectionner des cales porte

j'ai choisis le modele de la  chouette

mon 1 er cale porte n'est pas top du tout

j'ai trouvé un patron sur le net qui n' a pas donné le résultat voulu

jugez vous même

P1070344

P1070343

P1070346

puis ma copinet Sandrine est venu a mon secours en me proposant son modele

et là c'est nettement mieux.

P1070361

P1070362

P1070363

P1070360

Elles sont remplies de ouate et de brisures de riz.

 

3f366ec9

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas forte pour la 1ère, mais à la longue tu vas être CALEE , hi!hi!hi ! Le jeu de mot est un peu foireux, mais il fallait que je le cale à cet endroit ! Mais raté ou pas, c'est une bonne idée ! Nous comme on a souvent du mistral, ça souffle, alors on met des sacs de 25kg de riz devant ! Et quand le vent cesse on bouffe le riz ! Non, je rigole; mais c'est vrai qu'on mange beaucoup de riz; ma femme est d'origine viet...mais on s'éloigne du sujet !<br /> <br /> BRAVO pour ta chouette ! Et bon week-end !
Répondre
D
tres ingenieuse ton idée et tres jolie pour la deco bisousss
Répondre
F
Chouette si j'ai pu te "dépanner"!!!!<br /> <br /> La première à l'air de veiller très sévèrement sur la deuxième!!!lol<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations et ta persévérance.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
N
C'est chou cela plairait à Lilou je suis sure j'avais vue un modèle champignon qui était super il y a un moment .Bises
Répondre
T
J'adore les deux je pense que la première c'est le nez qu'il faut changer non ?<br /> <br /> C'est une super idée comme des coussins tu es trop forte les miens sont en bois tortues, canard, coccinelles c'était ceux de ma mère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité