Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
27 septembre 2014

Sac pour PC

1db68bfe

 

Je vais être amené à transporter mon pc pour mes nouvelles activitées exterieur,

donc lui fallait un sac de transport

ce que j' ai pas traîner à faire

 dans une jolie toile cirée  " nature"

P1070627

une grande poche sur le devant fermée par de presion KAM

j' y mettrai l 'alimentation et la souris.

P1070628

2 attaches metallique de chaques cotés de l' anse.

P1070630

 une doublure cotonnade et ouatinée à l 'interieur pour proteger des chocs.

P1070631

 et sur le revers du dessus , j envisage de mettre des clips d attaches

comme ci dessous et

des que j en aurai trouvé.

fermoirs-sac-2-attaches-de-sac-25mm-metal-do-1283185-2-fermeture-de--nus-071f2_big

P1070634

 c'est un patron maison que j 'ai entierement fait au feeling.

ef291130

 

EDIT DU 9 octobre

Le voici avec ses clips d'attaches ,

pas mal non ?

P1070729

P1070728

bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa cette toile cirée avec les coccinelles!!! <br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation Flo!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
T
Bien visé pour la pluie et personne pensera que tu as mis l'ordi dans du lierre trop beau les coccinelles et pour les attaches je n'en ai pas dommage regarde sur littlemarket !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
super jolie j'adore les coccinelles trop de la balle bisousss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité