Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
29 septembre 2014

Poubelle à fils

3122236409_1_5_lolAR41v

Un nouvel accessoire pour mon atelier ,

une poubelle à fils.

j ai découvert ça il y a peu et j'ai bien aimé alors forcement

j' en ai confectionné une.

 dans une cotonnade romantique et doublée de mon

incontournable chouchoutte

j'ai nommé de la  toile cirée

plus facile pour receptionné les fils

cette matiere lisse.

P1070645 - Copie

le poid sert  aussi de pique épingles

P1070641 - Copie

je commence à avoir une petite colelction de pique épingles

P1070642 - Copie

P1070643 - Copie

P1070644 - Copie

b315b583

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop joli, j'adore les couleurs et le modèle au top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
excellente idee, tu devrais te mettre a ton compte par correspondance, les gens pourrais profiter de tes talents bisoussssss
Répondre
F
Très bonne idée!!! Et pratique avec la toile cirée à l'intérieur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité