Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
30 septembre 2014

Dinosaur D'OTTOBRE

135131922812

 

 

Ce WE, Nolan a chosit avec moi un patron de tee chirt manches longue,

car c'est qu'il va en manquer pour la froide saison

 on a optés pour le patron DINOSAUR du mag OTTOBRE 3/2014

(mais nous on a fait sans le dino.)

ottobre 3-2014 (1)

Je suis ultra satisfaite de ma cousette , le rendu est parfait les raccords aussi

P1070647

 la semaine derniere à MT , j 'ai dégoté un super coup de jersey a 2€

il a vite été rentabilisé

P1070649

P1070650

et donc pour modifier le dino,

on a choisis de flexer d'un logo sympa et tendance il semblerai.

P1070651

 on adore !!!

 

gbdg2ye8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou me revoici par là !!! j'avais perdu le nom de ton blog (j'ai formaté mon ordi et perdu tout mes blogs préférés !!!) <br /> <br /> il est super classe son sweat.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Et cela continu rien venant de chez toi , j'ai fait un truc que j'ai lu sur un forum et je vais voir si je reçois maintenant .Sympa le sweat . Bises
Répondre
T
De toute beauté bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Wouahhh Nolan va dormir avec tellement il est magnifique bravo ma FLO gros bisousssss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité