Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
8 novembre 2014

Baby nomad

0ingz5gx

 

 

Voici mon 1 er baby nomad de KALLOU,

une petite couverture pour les sorties de bébé,

ce patron est un vrai coup de coeur .

et rien que pour le plaisir je l'ai cousu  en attendant d'en confectionner un autre pour un cadeau à faire.

P1080009

 cousu dans du polaire et coton, le côté coton imprimé  est doublé de polaire

P1080007

 j 'ai scratché les attaches et les cotés de la couverture.

P1080011

le plus dur à été de coudre le biais qui déformait au fur et à mesure le polaire.

 

j'ai du m' y reprendre 2 à 3 fois pour le coudre sans y arriver parfaitement.

 

120107122334659756

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Point de surjet ils s'en servent de plus en plus pour les tissus extensibles je regarde tout quand je fais les achats !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je suis d'accord mais je parlais aussi pour le biais faire la couture style zig-zag je ne sais plus son nom !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est un genre de nid d'ange c'est super beau et pratique, quand au biais il faut faire le point ourlet mais cela dépend des machines et tu dois le savoir plus que moi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Super sympa et certainement très pratique! Bisous
Répondre
D
tres sympa pour l(hivers les bebe sont bien au chaud , bisoussss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité