Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
9 novembre 2014

Mr lapin 3 eme du nom

6e429ca1

 

Un nouveau monsieur lapin a vu le jour dans mon atelier la semaine derniere

à la demande de ma copinet Karine.

P1080002

 Voici les triplés, sont ils pas mignons?

P1080003

 

 

 

 

 Et cet aprem , j'ai personnalisé Mr lapin avec sa carotte et son flex.

P1080017P1080018

j'espere qu'il fera tout le bonheur de sa nouvelle proprietaire.

f984b073

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh làlà tous plus beaux les uns que les autres, elles va être contente miss Lilou d'avoir un doudou aussi original j'adore Flo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Oh ! ils sont ADORABLES !!!!!!!<br /> <br /> Un grand bravo Flo !!!!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
N
Merci merci il est trop beau.Bises
Répondre
D
oui je pense qu'elle sera tres contente du beau lapin que tu ad fais bravo bisousss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité