Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
27 novembre 2014

Kesako ?

3x8fkh5c

Alors qu 'est ce que cela peut bien être  cette petite chose

et à quoi cela peut il bien servir?

P1080087

P1080086

P1080090

Non ce n 'est pas un chapeau quoique ...

En fait , il s'agit d' une couture minute à la demande de monsieur

un chapeau pour le pain

afin que l 'entame du pain ne se desseche pas

Pour une fois que monsieur me demande un truc .

P1080089

P1080088

Cousu dans des chutes de toile cirée et cotonnade, petit patron fait au feeling

P1080091

 

476a6852

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> C'est génial !!!!! Je n'avais jamais vu ça mais j'adore l'idée !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
N
Et en voilà une idée sympa .bises
Répondre
D
tres tres bonne idée, j'adore mais je ne comprend pas je vois que la moitié des photos, chez une autres blogueuse aussi??????? bisousssss
Répondre
T
Oh purée oui la bonne idée, on dirait un champignon c'est super beau y a que toi pour faire des trucs pareille si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est très mignon ce chapeau de pain!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité